"La librairie a rouvert aux horaires habituels dans le respect des mesures barrières."

Rêver

Rêver

Franck Thilliez

Pocket

  • 29 mars 2018

    Franck Thilliez est devenu depuis de nombreuses années un des maîtres du polar. Mais cette fois, il laisse son héros favori Sharko au repos pour nous présenter Abigaël, personnage qui ne vous laissera pas de marbre. Elle vous amènera à vous demander ce qui se cache derrière le sommeil toujours aidée en cela par son auteur qui une nouvelle fois a réalisé un travail de recherche époustouflant pour coller le plus possible à la réalité.
    Addictif et flippant comme d'habitude


  • 16 septembre 2017

    En dix ans, Franck Thilliez s’est faufilé dans le peloton de têtes des auteurs de polars, ceux dont les tirages atteignent six chiffres. Un succès qui devrait se confirmer avec son dernier roman, « Rêver », complètement addictif. L’héroïne, Abigaël, souffre de narcolepsie, et peut littéralement tomber de sommeil d’une seconde à l’autre. Ses nuits sont également peuplées d’épouvantables cauchemars, qui n’arrivent pourtant pas à rivaliser avec la réalité, encore plus terrifiante.

    **[Lire notre interview " Quel lecteur êtes-vous Franck Thilliez ? "](http://www.onlalu.com/quel-lecteur-etes-vous-franck-thilliez-2/)**

    Lire la suite de la critique sur le site o n l a l u