Conseils de lecture

Comment épater ses enfants les jours de pluie
14,95
par (Libraire)
22 avril 2017

La pluie, ça a du bon !

Des dizaines d'idées d'activités à faire avec les enfants : bricolages, pâtisseries, maquillage, jeux, expériences et autres tours de magie, faciles et créatives.


Sagesses d'ailleurs pour vivre aujourd'hui
23,90
par (Libraire)
22 avril 2017

Les expériences de vie d'Occidentaux qui ont appris au contact des peuples premiers leur conception de l'existence et partagent cette quête de la sagesse au quotidien, au cœur de la société contemporaine. Cercles du bonheur maasaï, accords toltèques, le chant et l'écoute de la nature sauvage, toute la sagesse universelle des peuples multimillénaires est rassemblée dans ce livre.


L'un l'autre

Stamm, Peter

Christian Bourgois

17,00
par (Libraire)
22 avril 2017

Au retour de vacances en Espagne, inexplicablement, Thomas quitte sa maison, sa femme et ses enfants, et part droit devant lui. Le nouveau roman de l'écrivain suisse, lumineux et incisif, explore un thème qui lui est cher : la fuite.


Yvon Le Corre, dans le sillage du peintre
19,00
par (Libraire)
4 juin 2016

embarquez !

Il y avait longtemps qu'on l'attendait. On retrouve avec bonheur la touche d'Yvon Le Corre dans cette belle invitation au voyage du peintre, poète et marin qui a jeté l’ancre à Tréguier. Barques et voiliers du monde, visages de rencontres, paysages de l’Irlande au Portugal, battus par les vents ou écrasés de soleil peuplent son univers..


Les maraudeurs
22,00
par (Libraire)
3 juin 2016

un western dans le bayou

Jeanette, en Louisiane, qui a déjà essuyé l’ouragan Katrina, a aussi affronté une marée noire. C'est trop pour ses habitants qui vivotaient déjà non sans peine de la pêche à la crevette. Dans ce roman rude, mais bourré d’humour, on croisera deux losers sans foi ni loi, un pêcheur manchot accro aux antidouleurs, des jumeaux psychopathes, un ado en conflit avec son père, et un agent de la compagnie pétrolière essayant de faire renoncer les habitants aux poursuites judiciaires…explosif et réjouissant ! Les amateurs de Carl hiaasen ou de Lansdale devraient aimer ce livre.