Pendant le confinement, le retrait des commandes internet se fait sur les horaires habituels du magasin, mais nous ne pouvons vous accueillir dans l'enceinte de la librairie.

1, La Guilde des aventuriers, Tome 01, La Guilde des Aventuriers
EAN13
9782747092098
ISBN
978-2-7470-9209-8
Éditeur
Bayard Jeunesse
Date de publication
Collection
LA GUILDE DES A (1)
Séries
La guilde des aventuriers (1)
Nombre de pages
448
Dimensions
20 x 13 x 2 cm
Poids
440 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

1 - La Guilde des aventuriers, Tome 01

La Guilde des Aventuriers

De ,

Illustrations de

Traduit par

Bayard Jeunesse

La Guilde Des A

Offres

Bienvenue dans la Guilde des Aventuriers.
Nul ne connaît leur nombre exact. Elle est composée d'illuminés à la cervelle ensorcelée et autres créatures corrompues par les démons, tous lourdement armés.
Voici la consigne : rester en vie jusqu'à demain matin.


Pierrefranche est l'une des dernières cités survivant à l'assaut des monstres qui ont envahi le monde. Différentes guildes y organisent la résistance. Parmi elles, celle des Aventuriers a mauvaise réputation :
1. Ses apprentis sont recrutés de force.
2. Ses membres meurent jeunes.

Zed, un demi-elfe aux pouvoirs magiques, est désigné pour rejoindre la guilde des Aventuriers. Son meilleur ami Brock décide alors de se porter volontaire pour l'accompagner. L'intrépide Liza, elle, née d'une famille de nobles, a toujours rêvé d'entrer dans la Guilde.
Zed, Brock et Liza vont peu à peu découvrir, derrière les murailles de la ville, un monde aussi dangereux que merveilleux. Or, les Aventuriers sont la dernière ligne de protection de la ville...
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Nick Eliopulos
Plus d'informations sur Benjamin Carré
Plus d'informations sur Françoise Nagel