Becky Stillborn, La mort n'est qu'une ombre
EAN13
9782375080160
ISBN
978-2-37508-016-0
Éditeur
FILIDALO
Date de publication
Nombre de pages
56
Dimensions
32 x 24 x 1 cm
Poids
700 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Becky Stillborn

La mort n'est qu'une ombre

Filidalo

Offres

1876 : Une vague d'assassinats _tous aussi sanglants qu'inexpliqués_ frappe le Sud de l'Angleterre. Endeuillée par ce fléau macabre, la jeune Becky Stillborn brûle de prendre part aux investigations mais doit composer avec le ténébreux Jack Black, inspecteur chargé de l'enquête. Un homme peu enclin à collaborer et visiblement rongé par des démons personnels. Mais à chacun sa part d'ombre, n'est-ce pas, surtout lorsqu'il est question de vie ou de mort. Impossible de la changer, on peut juste l'éclairer. Et ce n'est pas la belle et opiniâtre Becky _ elle-même en proie à ses propres fantômes_ qui prétendra le contraire. Oui, la règle est la règle... Et la règle fait le jeu.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Becky Stillborn - Jusqu'à ce que le sang les sépare
Le , Espace salon de Dialogues Morlaix

La suite des aventures sanglantes de Becky s'invite à la librairie ! Arnaud Michel revient dédicacer le deuxième tome de Becky Stillborn. Serez-vous prêt à plonger une nouvelle fois dans une Angleterre Victorienne en proie à des meurtres sanglant ?

L'extravagant Mr Capra (éditions Filidalo)
Le , Espace salon de Dialogues Morlaix

« Ce qui m'étonne le plus, en fin de compte, ce n'est pas qu'il soit devenu un classique, mais qu'il ait vu le jour. Un film sur la façon dont il fut fait aurait été encore plus drôle que le film lui-même ». Frank CAPRA. Et si au lieu d'un film, on en faisait une BD... Pour célébrer le 30ème anniversaire de la disparition du maître réalisateur américain, les éditions Filidalo plongent dans le Hollywood des années 30 pour une aventure savoureuse et mouvementée, librement inspirée de faits réels. Comment tirer son épingle du jeu lorsque l'on vous ignore à la table des grands ? Comment faire en sorte que les choses basculent d'un côté et non pas toujours de l'autre ? Eternelle énigme du succès... Certains fomenteraient manigances, coups en douce ou savants stratagèmes, mais ici rien de tout cela... Simplement le sel de la vie _incertain et improbable_ et l'amitié bondissante entre un réalisateur et son scénariste. Une « comédie/fable » à la Capra au parfum tout cinéma.... ACTION !