La science sacrée des chamans, Une voie de guérison pour le monde moderne
EAN13
9782381350936
ISBN
978-2-38135-093-6
Éditeur
Éditions Vega
Date de publication
Nombre de pages
328
Dimensions
22 x 15 x 2,6 cm
Poids
485 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

La science sacrée des chamans

Une voie de guérison pour le monde moderne

De

Éditions Vega

Offres

Autre version disponible

Découvrez les secrets de guérison au cœur de la forêt amazonienne.Le livre qui raconte le film The Sacred Science.
En 2010, Nick Polizzi, réalisateur de films et documentariste, organisa une incroyable aventure : il réunit un groupe de huit personnes gravement malades, venues des quatre coins de la planète, et les emmena au cœur de la forêt amazonienne, afin qu'elles puissent expérimenter les mystérieux traitements des chamans qui y officient. Ce voyage thérapeutique allait changer leurs vies – et la sienne – à jamais.
Le livre raconte l'aventure de Nick durant son exploration de ces traditions primordiales et nous apprendrons concrètement ce que signifie la véritable guérison des maladies physiques, des traumatismes émotionnels et de ce sentiment de " détresse ". Nous nous aventurerons dans un domaine où les règles fondamentales qui régissent notre existence, y compris notre instinct de survie, ne sont plus d'aucune utilité – et où " la seule chose à faire est d'avancer tout en étant prêt à tout ".
Ce livre jette un pont entre le monde moderne, effervescent et pressé, et les pratiques oubliées d'un héritage ancestral soucieux de la santé et de la connexion à la Terre.Il présente des pratiques et des principes de la sagesse native que le lecteur pourra intégrer dans sa propre vie.Et qu'adviendra-t-il finalement des huit patients qui se sont lancés dans cette aventure avec Nick ? Les remèdes exotiques de la jungle et les terribles rites de passage auront-ils raison d'eux ou au contraire leur offriront-ils un nouveau départ ? Cinq d'entre eux reviendront avec des résultats remarquables. Deux reviendront déçus. Le dernier ne reviendra pas.
S'identifier pour envoyer des commentaires.