Bugaled Breizh : l'enquête, Des photos inédites prises par les soldats allemands
EAN13
9782492394041
ISBN
978-2-492-39404-1
Éditeur
LE TELEGRAMME
Date de publication
Nombre de pages
180
Dimensions
24 x 17,5 cm
Poids
300 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Bugaled Breizh : l'enquête

Des photos inédites prises par les soldats allemands

De , ,

Le Telegramme

Offres

20 ans d’enquête.
Quand le 15 janvier 2004, à 12h25, le chalutier breton, le Bugaled Breizh, coule en Manche avec ses cinq hommes d’équipage, Le Télégramme relaie d’emblée cette information. Ce que ne savent pas les journalistes du quotidien régional, à cette date, à cette heure : l’enquête sur ce drame qui affecte toute la communauté maritime va durer… près de vingt ans.
Cet ouvrage fait œuvre de référence pour comprendre et décrypter les raisons du naufrage du bateau de Loctudy. Pendant près de vingt ans, le quotidien Le Télégramme a mis en œuvre des moyens d’investigation journalistique sans pareil avec, à la manœuvre, le Bigouden, Pascal Bodéré.
Méticuleusement, chaque détail de cette affaire est décortiqué, chaque piste creusée. Ce qui ne peut être dit avec des mots est mis en image par Laurent Lefeuvre. À la lecture de ce livre, vous plongerez dans ce qui se révèle être une affaire d’État.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

"Bugaled Breizh - L'enquête" éditions Le Télégramme
Le , Espace salon de Dialogues Morlaix

20 ans d'enquête. Quand le 15 janvier 2004, à 12h25, le chalutier breton, le Bugaled Breizh, coule en Manche avec ses cinq hommes d'équipage, Le Télégramme relaie d'emblée cette information. Ce que ne savent pas, à cet instant, les journalistes du quotidien régional, c'est que ce drame affectera toute la communauté maritime...près de vingt ans. Cet ouvrage fait oeuvre de référence pour comprendre et décrypter les raisons du naufrage du bateau de Loctudy.
Pendant près de vingt ans, le quotidien Le Télégramme a mis en œuvre des moyens d'investigation journalistique sans pareil avec, à la manœuvre, le Bigouden, Pascal Bodéré.

Autres contributions de...