Sacré Raaal
EAN13
9791092775617
ISBN
979-10-92775-61-7
Éditeur
MONTE EN L AIR
Date de publication
Collection
BD-CUL (38)
Nombre de pages
144
Dimensions
18 x 13 x 1,3 cm
Poids
134 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Sacré Raaal

Monte En L Air

Bd-Cul

Offres

  • Vendu par Dialogues Morlaix
    14.00
Oyez, oyez, nobles damoiselles ! Oyez, oyez, preux damoiseaux ! Vous à qui la collection BD-CUL cajole les mirettes, voici des enluminures qui sentent fort le fagot et qui vous feront jouir céans. Les fabliaux toujours commencent par cette prose : "Il y a fort longtemps de cela, dans une contrée lointaine...", mais celui-ci, salace en bougre, vous fera rostir les coilles et cramer la lanterne. Mordiale ! Daigne le Ciel écarteler bigots et calotins de ce vuicieux grimoire où Dame Agathe Hallais s'en va nous conter la quête du Sacré Raal !
En un royaume, trois jouvencelles, Clitandre, Marie-Cyprine et Cunigonde, toujours sottes caillettes – qu'oncques godelureaux n'eussent encore foulé la vendange ou percé le tonneau – s'adonnent à des noiseuses besognes, celles conférées aux mignettes qui mènent vie de château. Un beau jour, Dame Gérsande, une de leur serventaille, venue au castelet à l'art du chat et du fil les initier, ajoute à sa leçon l'invitation à l'écureuil se caresser. Que d'émois chez les frêles joliettes ! Les sentant bien disposées, la vuiceuse et dévergoigneuse, les incite à Hellmouth se rendre. Tandis que les âmes du castelau dorment comme un sabot, les voilà toutes trois parties le rouge aux joues à la conquête de leur plaisir !
Chemin faisant, les garcelettes croiseront bien des polissons, les plaçant dans de scabreuses situations : un drôle au bord d'une laie taillant à même le bois des épées à deux jambes, un arbre à phallus dont on peut laper l'estoc jusqu'à ce qu'éclabousse l'huile de rein, ou bien encore des poissons à tête de vit pour se fotre le nache jusqu'à ce que bave la fendance...
Mais tudieu, qu'asttendez-vous ? Haro, haro sur ce BD-CUL nouveau ! Et laborez d'amour, Saint-Jacques à l'air et flamberge au vent tant qu'il en est encore temps.
S'identifier pour envoyer des commentaires.