The Rook, au service surnaturel de sa majesté
EAN13
9782370560049
ISBN
978-2-37056-004-9
Éditeur
SUPER 8 EDITION
Date de publication
Séries
Au service surnaturel de Sa Majesté
Nombre de pages
655
Dimensions
19,9 x 14 x 3,7 cm
Poids
569 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

The Rook, au service surnaturel de sa majesté

De

Traduit par

Super 8 Edition

Indisponible

Autre livre dans la même série


Vous êtes fan de X-Men, de Watchmen et de Fringe ?
Vous allez adorer The Rook.

Victime d’une agression, Myfanwy Thomas reprend conscience dans un parc de Londres. Autour d’elle, des hommes en costume portant des gants de latex. Tous sont morts. Situation peu réjouissante, certes, mais il y a pire : Myfanwy ne se souvient plus de rien. Le plus surprenant, c’est qu’elle semble avoir prévu cette amnésie. Elle a sur elle une lettre écrite de sa main lui expliquant qui elle est et ce qu’elle doit faire pour découvrir qui veut l’éliminer.
C’est ainsi que Myfawny rejoint le siège de l’Échiquier, une organisation secrète chargée de combattre les forces surnaturelles qui menacent la Couronne. Au sein de cette version paranormale du MI5 anglais où elle occupe un poste élevé, entourée de surdoués aux pouvoirs plus que spéciaux, la jeune femme va rapidement se retrouver seule, cherchant son chemin dans un univers d’ombres et de menaces.
À présent, il va lui falloir lever le voile sur une conspiration aux proportions inimaginables.

À mi-chemin entre l’univers de J. J. Abrams et celui de Chris Carter, The Rook est un roman à l’inventivité délirante et aux rebondissements incessants, qui ne vous laissera pas reprendre votre souffle avant la dernière page.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

Conseillé par
2 septembre 2014

Imaginez : vous vous réveillez au beau milieu d'un parc, des corps sans vie sont à vos côtés et vous ne vous souvenez de rien, pas même de votre nom !!!! C'est comme ça que les (mes)aventures de Myfnwy Thomas, ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Charles Bonnot