Géraldine D.

Comment épater ses enfants les jours de pluie
par (Libraire)
22 avril 2017

La pluie, ça a du bon !

Des dizaines d'idées d'activités à faire avec les enfants : bricolages, pâtisseries, maquillage, jeux, expériences et autres tours de magie, faciles et créatives.

Sagesses d'ailleurs pour vivre aujourd'hui
par (Libraire)
22 avril 2017

Les expériences de vie d'Occidentaux qui ont appris au contact des peuples premiers leur conception de l'existence et partagent cette quête de la sagesse au quotidien, au cœur de la société contemporaine. Cercles du bonheur maasaï, accords toltèques, le chant et l'écoute de la nature sauvage, toute la sagesse universelle des peuples multimillénaires est rassemblée dans ce livre.

Les Plus Belles Mains de Delhi (Babel)

Mikael BERGSTRAND

Actes Sud

9,70
par (Libraire)
22 avril 2017

Une plongée joyeuse dans le tourbillon coloré de l'Inde

Göran est un cinquantenaire suédois au bord de la dépression. Incapable d'oublier son ex-femme (et son nouveau mari) alors qu'ils ont divorcé depuis dix ans, remercié par son patron du jour au lendemain, sa vie ne ressemble plus à rien. Son meilleur ami lui propose alors de l'accompagner lors de son prochain voyage en Inde. Terrifié à l'idée de voyager, Göran ne trouve pourtant pas d'excuse pour y couper, et suit alors son ami.
Plongé dans le tourbillon indien, il tombe malade, et doit alors terminer son séjour chez Yogi, un Indien attachant et un brin loufoque, qui accepte d'héberger Göran chez sa mère acariâtre. Commence alors une amitié indéfectible avec ce personnage à la philosophie toujours joyeuse et positive, qui pousse Göran à sortir de sa coquille d'occidental blasé, et à commencer à vivre, tout simplement.

L'un l'autre

Stamm, Peter

Christian Bourgois

17,00
par (Libraire)
22 avril 2017

Au retour de vacances en Espagne, inexplicablement, Thomas quitte sa maison, sa femme et ses enfants, et part droit devant lui. Le nouveau roman de l'écrivain suisse, lumineux et incisif, explore un thème qui lui est cher : la fuite.

Yvon Le Corre, dans le sillage du peintre
par (Libraire)
4 juin 2016

embarquez !

Il y avait longtemps qu'on l'attendait. On retrouve avec bonheur la touche d'Yvon Le Corre dans cette belle invitation au voyage du peintre, poète et marin qui a jeté l’ancre à Tréguier. Barques et voiliers du monde, visages de rencontres, paysages de l’Irlande au Portugal, battus par les vents ou écrasés de soleil peuplent son univers..