En compagnie de Guylaine Kasza
Ajouter à mon calendrier
Le , Espace salon de Dialogues Morlaix

À l'occasion de la rencontre des Embouquineurs du samedi 9 février, la conteuse Guylaine Kasza sera présente dès 10h dans la librairie pour présenter son livre "le Plus courageux des peureux" aux éditions Syros.
Une histoire pleine d'humour qui évoque l’Afghanistan, pays qu'elle a traversé.
Elle témoignera, en introduction de la rencontre de cette expérience, celle d'une conteuse qui marche sur les sentiers de la tradition pour ouvrir les routes d’aujourd’hui à toutes les formes de la parole.
Très certainement, elle donnera aussi à entendre des petits bouts de son conte que les enfants et les jeunes pourront relire chez eux s'ils le souhaitent car une séance de dédicaces suivra cet échange.
Déjà venue rencontrer un public de jeune adulte à l'automne dernier, les rares enfants présents ce jour-là s'étaient régalé de cette animation.
Les jeunes du Club échangeront ensuite autour de leurs lectures ; en mai ils devront décider quels sont leurs ouvrages préférés pour cette édition 2018/2019 du Prix.
Une page facebook "PRIXDESEMBOUQUINEURS" a été créée cet hiver et permet à chacun de lire les interviews d'auteurs, les avis ou présentations des bouquins.
N'hésitez pas à venir pour ce moment qui promet d'être...magique!

https://https://www.facebook.com/PrixdesEmbouquineurs
https://embouquineurs.jimdo.com/