- EAN13
- 9782754069397
- Éditeur
- Pour les nuls
- Date de publication
- 30/10/2014
- Collection
- Pour les Nuls Informatique
- Langue
- français
- Langue d'origine
- anglais
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782754069397
- Fichier EPUB, avec Marquage en filigrane
11.99
Un livre ultra complet et pédagogique sur la toute dernière version 2.5 de
Blender
Un livre ultra complet et pédagogique sur la toute dernière version 2.5 de
Blender
Si vous souhaitez rentrer de plain-pied dans le monde de la 3D avec le
logiciel libre et donc gratuit Blender dans sa version 2.5, ce livre est fait
pour vous. Cette toute nouvelle version 2.5 de Blender apporte un grande
nombre de nouveautés explosives qui vous seront exposées tout au long de ce
livre. Que vous soyez débutant avec Blender où que vous passiez d'une version
antérieure du logiciel ou d'un autre logiciel d'animation 3D, ce livre est
rempli d'astuces et de conseils qui vous permettront de maîtriser rapidement
votre nouvel outil, quelle que soit la plate-forme sur laquelle vous utilisez
Blender (Mac OS, Windows ou Linux). Vous apprendrez à créer des animations
percutantes et à maîtriser la toute nouvelle interface multi-fenêtre, ainsi
que les nouveaux événements système.
Au programme :
Découverte de l'interface et des outils de Blender
La philosophie de Blender
Travail en mode Edition et en mode Objet
Utiliser Mesh pour créer tout ce qui vous passe par la tête
Utiliser les maillages non-Mesh
Modifier la texture des matériaux
Techniques d'éclairage des scènes
Modéliser des objets
Animer des objets
Déformer des objets
Techniques de rendu avancées
Exporter des scènes
Blender
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Blender
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Blender (Mac OS, Windows ou Linux). Vous apprendrez à créer des animations
percutantes et à maîtriser la toute nouvelle interface multi-fenêtre, ainsi
que les nouveaux événements système.
Au programme :
Découverte de l'interface et des outils de Blender
La philosophie de Blender
Travail en mode Edition et en mode Objet
Utiliser Mesh pour créer tout ce qui vous passe par la tête
Utiliser les maillages non-Mesh
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Modéliser des objets
Animer des objets
Déformer des objets
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