- EAN13
- 9782895916918
- Éditeur
- Les éditions FouLire inc.
- Date de publication
- 22/02/2023
- Collection
- Escapades virtuelles
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
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Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782895916918
- Fichier PDF, avec Marquage en filigrane
7.99
Contre toute attente, Guillaume atterrit au cœur d’un nouvel épisode du jeu
vidéo d’Escapades virtuelles. Il ne pensait pas revivre cette sensation de
sitôt, et surtout pas avec sa « meilleure-ex-amie-blonde », Kath, à qui il ne
parlait plus depuis un moment. Se sauver d’une tribu d’aborigènes enragés
derrière son écran, c’est tordant. Mais devoir affronter en personne des
géants aussi repoussants que puissants, c’est effrayant! Venez découvrir les
innovations de la version 2.0 d’Escapades virtuelles en explorant cinq sites
mythiques aux mystères bien gardés : l’île de l’Atlantide, l’île de Pâques, la
cité engloutie de Yonaguni, l’étrange montagne d’Uluru ainsi que l’énigmatique
structure de Stonehenge.
vidéo d’Escapades virtuelles. Il ne pensait pas revivre cette sensation de
sitôt, et surtout pas avec sa « meilleure-ex-amie-blonde », Kath, à qui il ne
parlait plus depuis un moment. Se sauver d’une tribu d’aborigènes enragés
derrière son écran, c’est tordant. Mais devoir affronter en personne des
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cité engloutie de Yonaguni, l’étrange montagne d’Uluru ainsi que l’énigmatique
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