Jeu Cartel - murder party
EAN13
9782263182969
ISBN
978-2-263-18296-9
Éditeur
Solar
Date de publication
Dimensions
21 x 20,4 x 6 cm
Poids
554 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Jeu Cartel - murder party

De

Illustrations de

Solar

Offres

  • Vendu par Dialogues Morlaix
    19.90
Un jeu immersif et original qui vous invite à vivre 3 scénarios à fort suspens dans le monde des narcotrafiquants où trahison rime avec tension. Vous y incarnerez un personnage, à vous de le jouer et de le défendre !
Ce jeu immersif et de déduction vous propose d'interpréter un personnage dans 3 scénarios complets et inédits d'1 à 2 heures chacun, une aventure hors du commun à partager avec vos amis ou en famille. C'est une plongée dans les années 70, dans le monde des narcotrafiquants où il s'agira pour vous, soit de démasquer un traître, soit d'échapper à ceux qui pourraient vous désigner comme tel. Bonne chance !
Introduction règle du jeu :
Bienvenue dans la capitale de la Isla del Dorado, plaque tournante de la drogue vers les États-Unis, antre des narcotrafiquants, théâtre des complots, des faux-semblants, des trahisons et des règlements de compte les plus violents. Vous êtes membres de la famille Mejeline, un cartel qui domine l'île. Fils et filles de Pablo Mejeline, petit-fils ou petite-filles ou simples pièces rapportées, vous en connaissez les crimes et êtes plus ou moins impliqués au sein de son organisation... Nos trois scénarios se déroulent sous le soleil de Santa Muerte, où plages de sable blanc côtoient des villas au luxe ostentatoire et d'effervescents ports de fret d'où partent des navires chargés de cocaïne. Ils se déroulent sur quelques jours et tissent une histoire à fort suspense avec des personnages complexes et hauts en couleur :
Le premier,
La Villa de la Muerte place les personnages au cœur d'un dîner tendu alors que Pablo Mejeline a convoqué un conseil de famille : une somme considérable a été détournée et transférée vers un compte bancaire offshore.
Le deuxième,
La Barra del Juico, va vous confronter à un meurtre sordide au sein du club tenu par Fabian Mejeline. Seul problème, c'est un proche et allié de son frère Pablo qui a été tué. Le patron du lieu va alors réunir les gens présents au moment du meurtre pour découvrir qui est l'auteur de ce crime.
Enfin, le troisième,
El agente secreto, prend place sur le yacht de César Mejeline. L'homme sait que la CIA va le trahir et qu'une taupe se cache près de lui. Malheureusement, les suspects sont tous des proches....
Contenu de la boîte de jeu :
117 cartes illustrées réparties en 4 catégories : 24 cartes personnages, 24 cartes lieux, 33 cartes investigations, 36 cartes preuves
3 plans
1 livret de 28 pages
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Simon Gabillaud
Plus d'informations sur William Bonhotal